- Famille & Amis
Découvrez la Martinique lors d'un séjour inoubliable en aqua lodge
- Départ : Le Marin (Martinique)
Découvrez la Martinique et ses trésors lors d'un séjour insolite en Aqua Lodge flottant. Ce mode d'hébergement totalement autonome et éco-responsable est idéal pour partir en vacances en famille ou entre amis et explorer l'île aux fleurs. Grâce à l'annexe, vous pourrez débarquer à tout moment et profiter des nombreuses activités présentes sur l'île (sports nautiques, randonnées, visites culturelles...). Ce séjour sera aussi l'occasion de goûter à la cuisine créole (acras de morue, poulet boucané, gratin de bananes...).
Vous allez aimer
- Séjourner dans un lodge respectueux de l'environnement
- Visiter la Martinique en totale autonomie
- Faire du snorkeling et explorer les fonds marins
Le Bateau
- Aqua Lodge
- 2 cabines
- 4 personnes max.
Laissez-vous séduire par le charme de notre Aqua Lodge ! Cette villa flottante (environ 80 m²) écoresponsable est mouillée sur deux blocs de bétons (des récifs artificiels ont été créés sur ces derniers) la rendant des plus stable. Elle est totalement autonome et écologique grâce à ses panneaux solaires et son déssalinisateur.
Elle compte 2 niveaux et est équipée d'une cuisine aménagée, d'une terrasse et d'un solarium sur le toit, qui permettent d'admirer les couchers de soleil. Vous apprécierez également de regarder le ballet des poissons nager sous vos pieds, à travers le fond de verre situé dans le salon. N'hésitez pas à emprunter le paddle et le kayak pour explorer le rivage.
L'annexe vous offre une totale autonomie pour vos déplacements à terre.
- Plaque cuisson (gaz)
- Réfrigérateur
- Machine à café
- Barbecue
- Salon
- Solarium sur le toit
- Panneaux solaires
- Fond de verre
- Paddle et kayak
- Salle d'eau
- Toilettes sèches
- Traitement des eaux usées
- Déssalinisateur
- Annexe motorisée
L'armateur se réserve le droit d'affecter un autre modèle de bateau offrant les mêmes conditions de confort et de prestations.
Itinéraire de votre croisière
Bienvenue en Martinique, une île paradisiaque des Caraïbes. Cette destination séduira aussi bien les amateurs de farniente avec ses longues plages, que les plus aventuriers grâce à ses sports de glisse.
Itinéraire pouvant être modifié sans préavis pour des raisons techniques et/ou météorologiques.
Les photos et visuels des produits présentés n’ont aucun caractère contractuel.
Merci de nous contacter pour obtenir les disponibilités et tarifs pour cette offre
Question fréquentes
-
Puis-je réserver mes vols ou un séjour en plus de mon Aqua Lodge ?
OUI !
Notre agence de voyages propose à tous nos clients qui embarquent en croisière de réserver leurs vols ou leurs hébergements. Nos offres sur-mesure s'adaptent à vos besoins et votre budget.
Nous avons créé deux offres 100% personnalisables :
- Service Sérénité : Réservation de vos billets d'avion.
- Service Extension : Réservation de votre hébergement (hôtel, gîte, villa...) et/ou d'activités complémentaires (excursions, visites guidées, location de voiture...) pour profiter des richesses du patrimoine.
Nos conseillers, spécialistes de la destination, vous enverront leurs meilleures propositions pour vos vacances. -
Quels sont les documents nécessaires pour un voyage en Martinique ?
Pour les ressortissants français, il vous suffit de posséder un passeport ou une carte nationale d'identité en cours de validité, valable encore 6 mois après la date de retour.
A noter : les cartes nationales d'identités délivrées à des personnes majeures entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valable 5 ans après la date de fin de validité (indiquée au verso). Néanmoins, nous vous recommandons fortement de privilégier l'utilisation d'un passeport à celle d'une carte d'identité dont la date de fin de validité aurait été dépassée.
Ces informations sont communiquées sous réserve de modification par les autorités du pays visité. Il n'est pas rare que les règles de franchissement des frontières évoluent. Nous vous conseillons donc vivement de vous référer à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Les ressortissants d’autres pays doivent s’informer des formalités auprès du consulat de leur pays d’origine. -
Qui s'occupe de l'acheminement aérien ?
Vos billets d'avion peuvent être réservés par l'équipe GlobeSailor. Il vous suffit de le préciser à votre conseiller lors de la réservation de votre séjour. -
Comment s'organisent vos transferts entre l'aéroport et la marina ?
Vos transferts ne sont pas compris dans votre forfait. Cependant, ils peuvent être organisés par votre conseiller Globe Sailor et le chef de base en taxi ou minibus. Le règlement de cette prestation est généralement à effectuer auprès de Globe Sailor au moment du paiement du solde ou directement sur place en espèces. N'oubliez pas de transmettre vos horaires d'arrivée à votre conseiller. -
Le bateau navigue-t-il qu'à la voile ?
Les catamarans et voiliers proposés en croisière évoluent lentement par petit temps, notamment l'été si le vent est trop faible, ou si l'allure n'est pas optimale. Un appui moteur est parfois nécessaire pour respecter les escales de l’itinéraire et pour s’assurer d’avoir une place au port ou au mouillage pour la nuit. Nous ne pouvons pas vous garantir une durée minimum de navigation sous voile. Néanmoins, votre skipper fera son maximum pour naviguer à la voile et faire participer ceux qui le souhaitent aux manœuvres. -
Puis-je amener de l’alcool sur le bateau ?
Aucun passager n’est autorisé à apporter des bouteilles d’alcool sur le bateau. -
Quels sont les règlements à effectuer pour confirmer ma réservation ?
Pour confirmer votre réservation, vous devez informer votre conseiller GlobeSailor qui posera une option pour vous le temps de percevoir votre acompte. La réservation ne sera considérée comme définitive qu’une fois votre acompte reçu (par virement bancaire, Paypal ou carte de crédit), de 30 à 50% du montant de la réservation. Un acompte de 100% vous sera demandé pour toute réservation à moins d'un mois du départ. Le solde sera à régler au plus tard 45 jours avant la date d’embarquement. -
Que se passe-t-il en cas d'annulation ?
En cas d’annulation, vous devez prévenir au plus tôt votre conseiller GlobeSailor. Quelle qu'en soit la cause, les frais d'annulation suivants seront dus : jusqu'à 90 jours avant le départ : 30% /// de 89 à 60 jours : 50% /// de 59 à 30 jours : 75% /// de 29 jours jusqu'au départ : 100% du montant de votre réservation.
Nous conseillons nos clients de souscrire à une assurance Annulation avec Ouest Assurance : http://www.ouest-assurances.fr
Pour les conditions d’annulation liées au COVID, veuillez-vous adresser à votre conseiller Globe Sailor.