- Voyage de Noces
A la découverte de l’archipel paradisiaque des Abacos
- Pension Complète
- 8 jours, 7 nuits
- Départ : Marsh Harbour (Bahamas)
Les îles Abacos sont le deuxième plus grand territoire de l'archipel des Bahamas et un véritable paradis pour les plaisanciers. Durant votre croisière en catamaran vous découvrirez de splendides paysages et profiterez de spots de snorkeling exceptionnels. Embarquez aux côtés d’un équipage professionnel et laissez-vous séduire par cette destination de rêve.
Vous allez aimer
- Faire du snorkeling au parc national de Sandy Cay
- Explorer les villes pittoresques bahamiennes
- Profiter de l’île déserte de Tahiti Beach
Le Bateau
- Bali 4.6
- 4 cabines
- 8 personnes max.
- 2 membres équipage
Le Bali 4.6, est le catamaran parfait pour passer des moments agréables en famille ou entre amis. La pièce principale dispose d’une cuisine équipée et d'un coin salon aux sièges confortables. Ses nombreuses fenêtres ainsi que sa porte oscillo-basculante amènent une grande luminosité et permettent de rester connectés avec l'environnement extérieur. Vous profiterez des bains de soleil à l'avant ou sur le flybridge pour vous relaxer, admirer la vue ou partager des moments conviviaux.
- Climatisation
- Serviette de toilette
- Serviette de plage
- Enceintes dans le cockpit
- Système audio
- Palmes masques et tubas
L'armateur se réserve le droit d'affecter un autre modèle de bateau offrant les mêmes conditions de confort et de prestations.
Votre Cabine
Ce catamaran peut accueillir jusqu'à 8 passagers, dans ses 4 cabines doubles. Elles sont toutes climatisées et disposent d'un lit double, de rangements et d'une salle d'eau privative.
Itinéraire de votre croisière
Au départ de Marsh Harbour, partez à l’exploration de la côte est de l’île de Great Abaco. Entre ses villages pittoresques et ses plages dignes de cartes postales, l’émerveillement sera au rendez-vous.
Marsh Harbour
Great Guana Cay
Man of War
Hope Town
Little Harbour
Sud d’Abaco
Marsh Harbour
NOUVEAU : VOL + SÉJOUR AUX BAHAMAS
Découvrez nos services 100% personnalisables pour faciliter l'organisation de vos vacances.
Service Sérénité : Réservation de vos billets d’avion.
Service Extension : Réservation de votre séjour à terre (hébergement et/ou excursions) avant ou après votre croisière.
Pour plus d'informations, veuillez contacter votre conseiller ou consulter nos FAQ en bas de page.
Itinéraire pouvant être modifié sans préavis pour des raisons techniques et/ou météorologiques.
Les photos et visuels des produits présentés n’ont aucun caractère contractuel.
Tarifs
Aucune date ne correspond à vos besoins ? Contactez-nous !
Products
|
sam. 01 mars
sam. 08 mars 2025
|
sam. 08 mars
sam. 15 mars 2025
|
sam. 15 mars
sam. 22 mars 2025
|
sam. 22 mars
sam. 29 mars 2025
|
---|---|---|---|---|
Cabine double standard
Prix TTC par personne
|
-20 %
2 095 €
1 676 €
|
Épuisé |
-20 %
2 095 €
1 676 €
|
-20 %
2 095 €
1 676 €
|
Cabine double à usage individuel
Prix TTC par personne
|
-20 %
4 190 €
3 352 €
|
Épuisé |
-20 %
4 190 €
3 352 €
|
-20 %
4 190 €
3 352 €
|
Privatisation
Prix TTC par semaine
|
-20 %
16 760 €
13 408 €
|
Épuisé |
-20 %
16 760 €
13 408 €
|
-20 %
16 760 €
13 408 €
|
Aucune date ne correspond à vos besoins ? Contactez-nous !
Question fréquentes
-
Puis-je réserver mes vols ou un séjour en plus de ma croisière ?
OUI !
Notre agence de voyages propose à tous nos clients qui embarquent en croisière de réserver leurs vols ou leurs hébergements. Nos offres sur-mesure s'adaptent à vos besoins et votre budget.
Nous avons créé deux offres 100% personnalisables :
- Service Sérénité : Réservation de vos billets d'avion.
- Service Extension : Réservation de votre hébergement (hôtel, gîte, villa...) et/ou d'activités complémentaires (excursions, visites guidées, location de voiture...) pour profiter des richesses du patrimoine.
Nos conseillers, spécialistes de la destination, vous enverront leurs meilleures propositions pour vos vacances. -
Quels sont les documents nécessaires pour voyager aux Bahamas ?
Un passeport valide six mois après la date de départ des Bahamas est nécessaire. En cas de non-respect de cette règle lors d’un transit par les États-Unis, l’embarquement sera systématiquement refusé par les compagnies aériennes. Si vous transitez via ou vers les Etats-Unis vous devrez obligatoirement présenter une autorisation électronique de voyage payante, l'ESTA (environ 14 USD par personne). Attention, vous devez impérativement fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et vos documents de voyage.
Ces informations sont communiquées sous réserve de modification par les autorités du pays visité. Il n'est pas rare que les règles de franchissement des frontières évoluent. Nous vous conseillons donc vivement de vous référer à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Les ressortissants d’autres pays doivent s’informer des formalités auprès du consulat de leur pays d’origine. -
Comment s’organise mon transfert depuis l’aéroport jusqu’au bateau ?
Le transfert peut être organisé par votre conseiller GlobeSailor et le chef de base en taxi ou en minibus. Le règlement de cette prestation est généralement à effectuer auprès de GlobeSailor au moment du paiement du solde ou directement sur place en espèces. N’oubliez pas de transmettre vos horaires d’arrivée à votre conseiller. -
Comment s’organisent les repas à bord du bateau ?
La plupart de nos croisières à la cabine incluent une pension complète et les services d’une hôtesse - cuisinière. Les boissons alcoolisées sont parfois en supplément. Vérifiez bien les termes et conditions de votre devis. Votre conseiller pourra sur demande vous transmettre les menus proposés à bord. Ils sont souvent préparés à base de produits frais et locaux. Merci de nous informer au plus vite si vous êtes allergique à certains aliments ou suivez un régime particulier. -
Comment fonctionne une croisière avec Skipper ? Et une Hôtesse ?
Tous les skippers que nous proposons sont déclarés et possèdent les brevets professionnels nécessaires. Ils parlent anglais couramment. Si vous avez des exigences particulières par rapport au skipper, merci de nous en informer. Le skipper a la charge de la navigation et de votre sécurité à bord. N’hésitez pas à participer à ses côtés aux manœuvres, il sera ravi de vous enseigner les bases de la navigation. Concernant l’organisation, le skipper dort sur le bateau, soit dans une cabine à part, soit dans le carré. Le skipper n’est pas en charge de faire la cuisine ou la vaisselle. Sur demande, une hôtesse (ou cuisinier) peut préparer vos repas, nettoyer le carré, vos cabines et veiller plus généralement au bon ordre du bateau.Toutes nos croisières à la cabine incluent les services, au minimum, d'un skipper et d'une hôtesse (sauf mention contraire indiquée dans le contrat) -
Que comprend la caisse de bord ?
La caisse de bord comprend les éléments suivants :- L'acquittement des taxes dans les parcs nationaux
- Les taxes touristiques et de débarquement dans les îles
- Les frais de mouillage et d'amarrage à certaines escales
- Les frais d'un éventuel ravitaillement complémentaire en : eau douce, carburant, gaz, produits frais...
-
Quels sont les règlements à effectuer pour confirmer ma réservation ?
Pour confirmer votre réservation, vous devez informer votre conseiller GlobeSailor qui posera une option pour vous le temps de percevoir votre acompte. La réservation ne sera considérée comme définitive qu’une fois votre acompte reçu (par virement bancaire, Paypal ou carte de crédit), de 30 à 50% du montant de la réservation. Un acompte de 100% vous sera demandé pour toute réservation à moins d'un mois du départ. Le solde sera à régler au plus tard 45 jours avant la date d’embarquement. -
Que se passe-t-il en cas d'annulation ?
En cas d’annulation, vous devez prévenir au plus tôt votre conseiller GlobeSailor. Quelle qu'en soit la cause, les frais d'annulation suivants seront dus : jusqu'à 90 jours avant le départ : 30% /// de 89 à 60 jours : 50% /// de 59 à 30 jours : 75% /// de 29 jours jusqu'au départ : 100% du montant de votre réservation.
Nous conseillons nos clients de souscrire à une assurance Annulation avec Ouest Assurance : http://www.ouest-assurances.fr