- Famille & Amis
Partez à la découverte des îles de Malte
- 8 jours, 7 nuits
- Départ : Vittoriosa (marina Birgu) (Malte)
Laissez-vous tenter par Malte, le plus petit pays de l'UE, et embarquez pour 7 jours de croisière à bord d'un voilier confortable. Sa capitale La Valette, ville fortifiée, est inscrite au patrimoine Mondial de l'Unesco. Votre skipper Paolo, vous accueillera chaleureusement et vous fera découvrir les merveilles des îles de Malte : l'incontournable Blue Lagoon à Comino, la magnifique plage de Ramla Bay, ou encore les surprenantes Blue Grotto sur Malte. Que ce soit entre amis ou en familles, cette croisière est parfaite pour passer des vacances au soleil !
Vous allez aimer
- Faire du snorkeling au Crystal Lagoon
- Explorer l'île de Gozo et sa nature
- Admirer le cadre superbe de la baie de Dwejra
Le Bateau
- Sun Odyssey 49
- 4 cabines
- 8 personnes max.
- 1 membres équipage
Vous naviguerez dans les eaux méditerranéennes à bord de Wendy, un agréable Sun Odyssey 49 de 15 mètres. À l'intérieur, le carré vous accueillera pour prendre vos repas au frais, tandis que le cockpit extérieur sera l'endroit idéal pour déguster un apéritif tout en admirant la vue. Les bains de soleil à l'avant vous invitent à la détente sous le soleil maltais, et l'échelle de bain vous facilitera l'accès pour aller vous rafraîchir dans l'eau.
- Cuisine équipée
- GPS
- Stereo MP3
- Radio
- Échelle de bain
- Douchette de pont
- Annexe à moteur
- Équipement de snorkeling
- Paddle
L'armateur se réserve le droit d'affecter un autre modèle de bateau offrant les mêmes conditions de confort et de prestations.
Votre Cabine
Ce voilier dispose de 4 cabines doubles et peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Elles sont toutes équipées de hublots, rangements et d'une salle d'eau avec douche et toilette privatives.
Itinéraire de votre croisière
À bord de votre voilier, découvrirez les plus beaux endroits des 3 îles principales de l'archipel maltais : Malte, Gozo et Comino. Plage et eau turquoise vous attendent pour vous détendre dans un cadre de rêve.
Grand Harbour marina Birgu (Malte)
St Thomas Bay
Marsaxlokk
Blue Grotto
Blue Lagoon
Dwejra Bay
Ramla Bay
Santa Maria Bay
Crystal Lagoon
Saint-Paul Island
Grand Harbour marina Birgu (Malte)
NOUVEAU : VOL + SÉJOUR À MALTE
Découvrez nos services 100% personnalisables pour faciliter l'organisation de vos vacances.
Service Sérénité : Réservation de vos billets d’avion.
Service Extension : Réservation de votre séjour à terre (hébergement et/ou excursions) avant ou après votre croisière.
Pour plus d'informations, veuillez contacter votre conseiller ou consulter nos FAQ en bas de page.
Itinéraire pouvant être modifié sans préavis pour des raisons techniques et/ou météorologiques.
Les photos et visuels des produits présentés n’ont aucun caractère contractuel.
Merci de nous contacter pour obtenir les disponibilités et tarifs pour cette offre
Question fréquentes
-
Puis-je réserver des vols ou un séjour en plus de ma croisière ?
OUI !
Notre agence de voyages propose à tous nos clients qui embarquent en croisière de réserver leurs vols ou leurs hébergements. Nos offres sur-mesure s'adaptent à vos besoins et votre budget.
Nous avons créé deux offres 100% personnalisables :
- Service Sérénité : Réservation de vos billets d'avion.
- Service Extension : Réservation de votre hébergement (hôtel, gîte, villa...) et/ou d'activités complémentaires (excursions, visites guidées, location de voiture...) pour profiter des richesses du patrimoine.
Nos conseillers, spécialistes de la destination, vous enverront leurs meilleures propositions pour vos vacances. -
Quels sont les documents nécessaires pour voyager à Malte ?
"Malte étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français peuvent y entrer librement, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité."du site France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Les ressortissants d’autres pays doivent s’informer des formalités auprès du consulat de leur pays d’origine. -
Ma croisière est-elle 100% francophone ?
Veuillez noter que cette croisière n'est pas exclusivement ouverte aux voyageurs français. Il est tout à fait courant de rencontrer des personnes de diverses nationalités à bord de nos croisières car nous attirons une clientèle internationale. Cela permet de nombreux échanges enrichissants et de belles rencontres !
De plus, les équipages sont principalement anglophones et qualifiés pour vous offrir un service multilingue. -
Comment s'organisent mes transferts entre l'aéroport et la marina ?
Les transferts aller et retour depuis l'aéroport jusqu'à la marina ne sont pas compris dans votre forfait. Néanmoins, ceux-ci peuvent être proposés en supplément par votre conseiller GlobeSailor et le chef de base en taxi ou minibus. Le règlement de cette prestation est généralement à effectuer auprès de GlobeSailor au moment du paiement du solde ou directement sur place en espèces. N’oubliez pas de transmettre vos horaires d’arrivée à votre conseiller. -
Comment s'organisent mes repas à bord ?
Durant votre croisière, vous bénéficiez de repas selon programme, incluant certains petits déjeuners, déjeuners et dîners. Les boissons soft et alcools ne sont pas inclus. Vérifiez bien les termes et conditions de votre devis. Votre conseiller pourra sur demande vous transmettre les menus proposés à bord. Ils sont souvent préparés à base de produits frais et locaux. Merci de nous informer au plus vite si vous êtes allergique à certains aliments ou si vous suivez un régime particulier. -
Quels sont les règlements à effectuer pour confirmer ma réservation ?
Pour confirmer votre réservation, vous devez informer votre conseiller GlobeSailor qui posera une option pour vous le temps de percevoir votre acompte. La réservation ne sera considérée comme définitive qu’une fois votre acompte reçu (par virement bancaire, Paypal ou carte de crédit), de 50% du montant de la réservation. Un acompte de 100% vous sera demandé pour toute réservation à moins d'un mois du départ. Le solde sera à régler au plus tard 45 jours avant la date d’embarquement. -
Que se passe-t-il en cas d'annulation ?
En cas d’annulation, vous devez prévenir au plus tôt votre conseiller GlobeSailor. Quelle qu'en soit la cause, les frais d'annulation suivants seront dus : jusqu'à 90 jours avant le départ : 30% /// de 89 à 60 jours : 50% /// de 59 à 30 jours : 75% /// de 29 jours jusqu'au départ : 100% du montant de votre réservation.
Nous conseillons nos clients de souscrire à une assurance Annulation avec Ouest Assurance : http://www.ouest-assurances.fr