- Voyage de Noces
- Famille & Amis
Découvrez la Sardaigne à bord d'un Sun Odyssey
- 8 jours, 7 nuits
- Départ : Cagliari (Italie)
Le sud de la Sardaigne regroupe tous les éléments pour vous faire passer des vacances de rêve : soleil, mer, nature, saveurs locales... Quoi de mieux pour une escapade en famille ou entre amis cet été ? Laissez-vous guider par votre équipage à bord de votre beau voilier et profitez des moments de navigation ainsi que des nombreuses escales que vous aurez la chance de faire entre Cagliari et Carloforte.
Vous allez aimer
- Visiter le site archéologique de Nora
- Goûter les spécialités locales culinaires
- Explorer la nature sauvage de l'île de San Pietro
Le Bateau
- Sun Odyssey 52.2
- 3 cabines
- 6 personnes max.
- 2 membres équipage
Avec ses 15 mètres de long, ce Sun Odyssey 52.2 dessiné par Bruce Far (architecte de renom) offre de belles performances sous voiles. Ces aménagements intérieurs ont été conçus pour que vous puissiez vous détendre et profiter de moments conviviaux pendant les repas. Pensez à prendre un bain de soleil sur la plage avant du bateau tout en observant ces somptueuses îles volcaniques.
- Chaine Hi-fi
- Télévision
- Réfrigérateur
- Cuisinière à gaz
- Four
- Dessalinisateur
- Panneaux solaires
L'armateur se réserve le droit d'affecter un autre modèle de bateau offrant les mêmes conditions de confort et de prestations.
Votre Cabine
Avec ses 3 cabines doubles, ce voilier peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Toutes les cabines sont équipées d'un lit double, de rangements, de prises électriques (220V et 12V), d'une salle bain et de toilettes privatives.
Itinéraire de votre croisière
Choisissez comme base de départ Cagliari ou Carloforte (itinéraire one-way qui change de sens une semaine sur deux) et partez à la découverte des plus belles escales du sud de la Sardaigne.
Cagliari
Pula
Teulada
Porto Pino
San Pietro Island
Carloforte
NOUVEAU : VOL + SÉJOUR EN SARDAIGNE
Découvrez nos services 100% personnalisables pour faciliter l'organisation de vos vacances.
Service Sérénité : Réservation de vos billets d’avion.
Service Extension : Réservation de votre séjour à terre (hébergement et/ou excursions) avant ou après votre croisière.
Pour plus d'informations, veuillez contacter votre conseiller ou consulter nos FAQ en bas de page.
Itinéraire pouvant être modifié sans préavis pour des raisons techniques et/ou météorologiques.
Les photos et visuels des produits présentés n’ont aucun caractère contractuel.
Merci de nous contacter pour obtenir les disponibilités et tarifs pour cette offre
Question fréquentes
-
Puis-je réserver mes vols ou un séjour en plus de ma croisière ?
OUI !
Notre agence de voyages propose à tous nos clients qui embarquent en croisière de réserver leurs vols ou leurs hébergements. Nos offres sur-mesure s'adaptent à vos besoins et votre budget.
Nous avons créé deux offres 100% personnalisables :
- Service Sérénité : Réservation de vos billets d'avion.
- Service Extension : Réservation de votre hébergement (hôtel, gîte, villa...) et/ou d'activités complémentaires (excursions, visites guidées, location de voiture...) pour profiter des richesses du patrimoine.
Nos conseillers, spécialistes de la destination, vous enverront leurs meilleures propositions pour vos vacances. -
Quels sont les papiers nécessaires pour un voyage en Sardaigne ?
Pour les ressortissants français et pour un séjour de moins de 3 mois il vous suffit de posséder une carte d'identité ou passeport en cours de validité. -
Comment s’organise mon transfert depuis l’aéroport jusqu’au bateau ?
Le transfert peut être organisé par votre conseiller GlobeSailor et le chef de base en taxi ou en minibus. Le règlement de cette prestation est généralement à effectuer auprès de GlobeSailor au moment du paiement du solde ou directement sur place en espèces. N’oubliez pas de transmettre vos horaires d’arrivée à votre conseiller. -
Comment fonctionne une croisière avec Skipper ? Et une Hôtesse ?
Tous les skippers que nous proposons sont déclarés et possèdent les brevets professionnels nécessaires. Ils parlent anglais couramment. Si vous avez des exigences particulières par rapport au skipper, merci de nous en informer. Le skipper a la charge de la navigation et de votre sécurité à bord. N’hésitez pas à participer à ses côtés aux manœuvres, il sera ravi de vous enseigner les bases de la navigation. Concernant l’organisation, le skipper dort sur le bateau, soit dans une cabine à part, soit dans le carré. Le skipper n’est pas en charge de faire la cuisine ou la vaisselle. Sur demande, une hôtesse (ou cuisinier) peut préparer vos repas, nettoyer le carré, vos cabines et veiller plus généralement au bon ordre du bateau.Toutes nos croisières à la cabine incluent les services, au minimum, d'un skipper et d'une hôtesse (sauf mention contraire indiquée dans le contrat) -
Comment s’organisent les repas à bord du bateau ?
Pendant votre croisière vous bénéficierez de la pension suivante obligatoire : 7 petits-déjeuners, 6 déjeuners et 4 dîners. Ceux-ci seront organisés et préparés par l'hôtesse/cuisinière. Le skipper et l'hôtesse sauront vous conseiller de bons restaurants locaux en fonction de vos envies et de vos goûts. Les boissons alcoolisées proposées sur le bateau sont parfois en supplément. Vérifiez bien les termes et conditions de votre devis. Votre conseiller pourra sur demande vous transmettre les menus proposés à bord. Merci de nous informer au plus vite si vous êtes allergique à certains aliments ou si vous suivez un régime particulier. -
Quels sont les règlements à effectuer pour confirmer ma réservation ?
Pour confirmer votre réservation, vous devez informer votre conseiller GlobeSailor qui posera une option pour vous le temps de percevoir votre acompte. La réservation ne sera considérée comme définitive qu’une fois votre acompte reçu (par virement bancaire, Paypal ou carte de crédit), de 30 à 50% du montant de la réservation. Un acompte de 100% vous sera demandé pour toute réservation à moins d'un mois du départ. Le solde sera à régler au plus tard 45 jours avant la date d’embarquement. -
Que se passe-t-il en cas d'annulation ?
En cas d’annulation, vous devez prévenir au plus tôt votre conseiller GlobeSailor. Quelle qu'en soit la cause, les frais d'annulation suivants seront dus : jusqu'à 90 jours avant le départ : 30% /// de 89 à 60 jours : 50% /// de 59 à 30 jours : 75% /// de 29 jours jusqu'au départ : 100% du montant de votre réservation.
Nous conseillons nos clients de souscrire à une assurance Annulation avec Ouest Assurance : http://www.ouest-assurances.fr