- Famille & Amis
Votre croisière privatisée à bord d'une Goélette, idéale pour 18 personnes
- Croisière Privatisée
- 8 jours, 7 nuits
- Départ : Split (Croatie)
Au départ de Split, cap vers les îles de la Croatie et ses mille trésors cachés. Votre Goélette glisse sur l'eau turquoise de la Mer Adriatique faisant escale face aux plus belles criques de Croatie. Vous allez découvrir les perles de l'Adriatique à la beauté sauvage : vestiges millénaires, richesses artistiques, vieilles cités encore secrètes... Une croisière vous offrant un confort d'exception avec un équipage à votre écoute. Afin de profiter du soleil croate, nous vous conseillons de planifier votre croisière entre Mai et Octobre.
Vous allez aimer
- La "Soirée du pêcheur" à Milna en été
- Le Palais de Dioclétien
- La Peka : spécialité culinaire croate
Le Bateau
- Romanca
- 9 cabines
- 18 personnes max.
- 6 membres équipage
Bienvenue à bord de Romanca ! Vous allez tomber sous le charme des grands espaces et des matériaux précieux qui composent cette luxueuse Goélette. Sur le pont arrière, des bains de soleil n'attendent plus que vous pour profiter de la vue panoramique sur les îles qui vous entourent.
- Canoe
- Bouée tractée
- Ski nautique
- Jet ski
- Wake board
- Paddle
- Masque / Palmes / Tuba
L'armateur se réserve le droit d'affecter un autre modèle de bateau offrant les mêmes conditions de confort et de prestations.
Votre Cabine
Romanca peut aisément accueillir jusqu’à 18 passagers dans ses 9 cabines avec salle de bain privative. Vous y trouverez tout le confort et le luxe nécessaire pour vous faire passer une croisière de rêve.
Itinéraire de votre croisière
Une semaine à la découverte des plus beaux mouillages et villages croates.
Split
Milna
Vis
Hvar
Korcula
Loviste
Jelsa
Solta
Split
NOUVEAU : VOL + SÉJOUR EN CROATIE
Découvrez nos services 100% personnalisables pour faciliter l'organisation de vos vacances.
Service Sérénité : Réservation de vos billets d’avion.
Service Extension : Réservation de votre séjour à terre (hébergement et/ou excursions) avant ou après votre croisière.
Pour plus d'informations, veuillez contacter votre conseiller ou consulter nos FAQ en bas de page.
Itinéraire pouvant être modifié sans préavis pour des raisons techniques et/ou météorologiques.
Les photos et visuels des produits présentés n’ont aucun caractère contractuel.
Merci de nous contacter pour obtenir les disponibilités et tarifs pour cette offre
Question fréquentes
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Que se passe-t-il en cas d'annulation ?
En cas d’annulation, vous devez prévenir au plus tôt votre conseiller GlobeSailor. Quelle qu'en soit la cause, les frais d'annulation suivants seront dus : jusqu'à 90 jours avant le départ : 25% /// de 89 à 60 jours : 50% /// de 59 à 30 jours : 75% /// de 29 jours jusqu'au départ : 100% du montant de votre réservation.
Nous conseillons nos clients de souscrire à une assurance Annulation avec Ouest Assurance : http://www.ouest-assurances.fr -
Comment fonctionne une croisière avec Skipper ? Et une Hôtesse ?
Tous les skippers que nous proposons sont déclarés et possèdent les brevets professionnels nécessaires. Ils parlent anglais couramment. Si vous avez des exigences particulières par rapport au skipper, merci de nous en informer. Le skipper a la charge de la navigation et de votre sécurité à bord. N’hésitez pas à participer à ses côtés aux manœuvres, il sera ravi de vous enseigner les bases de la navigation. Concernant l’organisation, le skipper dort sur le bateau, soit dans une cabine à part, soit dans le carré. Le skipper n’est pas en charge de faire la cuisine ou la vaisselle. Sur demande, une hôtesse (ou cuisinier) peut préparer vos repas, nettoyer le carré, vos cabines et veiller plus généralement au bon ordre du bateau.Toutes nos croisières à la cabine incluent les services, au minimum, d'un skipper et d'une hôtesse (sauf mention contraire indiquée dans le contrat). -
Comment s’organisent les repas à bord du bateau ?
Il est de coutume pour les croisières privatisées avec équipage de régler à l’avance un montant d’environ 20%-25% du montant de la location (Advance Provisioning Allowance) afin de pourvoir aux dépenses quotidiennes (repas, boissons, carburant, frais de port, taxes,...). Une fiche de préférence vous sera transmise afin d’informer l’équipage de vos souhaits et besoins spécifiques. Le capitaine et son équipage auront fait le nécessaire pour que votre bateau soit prêt à partir à votre arrivée à bord. A noter que l’APA est une estimation du coût de fonctionnement et qu’une partie de cette somme peut vous être reversée à la fin du charter, avec la liste des factures et dépenses effectuées. Certaines croisières privatisées incluent cependant cette caisse de bord et la pension complète, renseignez-vous bien auprès de votre conseiller GlobeSailor. -
Comment s’organise mon transfert depuis l’aéroport jusqu’au bateau ?
Certaines de nos croisières privatisées incluent le transfert entre l’aéroport et la base d’embarquement. Vérifiez bien les les termes et conditions de votre devis. Sur demande, votre conseiller GlobeSailor et le chef de base pourront organiser votre transfert en taxi ou en véhicule privé . Le règlement de cette prestation est généralement à effectuer auprès de GlobeSailor au moment du paiement du solde ou directement sur place en espèces. N’oubliez pas de transmettre vos horaires d’arrivée à votre conseiller. -
Quels sont les règlements à effectuer pour confirmer ma réservation ?
Pour confirmer votre réservation, vous devez informer votre conseiller GlobeSailor qui posera une option pour vous le temps de percevoir votre acompte. La réservation ne sera considérée comme définitive qu’une fois votre acompte reçu (par virement bancaire, Paypal ou carte de crédit), de 30 à 50% du montant de la réservation. Un acompte de 100% vous sera demandé pour toute réservation à moins d'un mois du départ. Le solde sera à régler au plus tard 45 jours avant la date d’embarquement. -
Quels sont les papiers nécessaires pour un voyage en Croatie ?
Tous les ressortissants français peuvent entrer librement munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport en cours de validité (pour tout séjour de moins de 3 mois).
A noter : les cartes nationales d'identités délivrées à des personnes majeures entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valable 5 ans après la date de fin de validité (indiquée au verso). Néanmoins, nous vous recommandons fortement de privilégier l'utilisation d'un passeport à celle d'une carte d'identité dont la date de fin de validité aurait été dépassée.
Ces informations sont communiquées sous réserve de modification par les autorités du pays visité. Il n'est pas rare que les règles de franchissement des frontières évoluent. Nous vous conseillons donc vivement de vous référer à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Les ressortissants d’autres pays doivent s’informer des formalités auprès du consulat de leur pays d’origine.