Découvrez les Maldives & les trésors de l'océan Indien
- Pension Complète
- 8 jours, 7 nuits
- Départ : Malé (Maldives)
Et si vous exploreriez les Maldives à bord d'un dhoni traditionnel entièrement privatisé ?! Cet élégant bateau vous emmènera sur les plus beaux sites de plongée et de snorkeling des atolls de Malé et Ari. Vous naviguerez durant 8 jours en pension complète aux côtés d'un équipage local qui connaît parfaitement l'archipel. Les escales dans les réserves sous-marines (Kudarah Thila, Mushimasmigili...) et dans les petits villages locaux (Dangethi, Malé) séduiront aussi bien les passionnés de plongée (session sur demande) ou de snorkeling, que les amateurs de farniente.
Vous allez aimer
- Naviguer à bord d'un bateau typiquement maldivien
- Explorer les fonds marins lors de sorties plongée
- Découvrir des villages locaux et leurs habitants
Le Bateau
- Stella 2
- 2 cabines
- 6 personnes max.
- 4 membres équipage
Votre croisière se déroulera à bord d'un dhoni traditionnel de 22 mètres de long. Ce bateau typiquement maldivien est construit selon des règles ancestrales et principalement fait de bois de cocotier. Vous naviguerez à bord du dhoni Stella 1 ou Stella 2 en fonction du nombre de passagers. À la fois authentiques et modernes, ces navires sont particulièrement confortables en mer. À l'avant du pont soleil, vous pourrez profiter des transats pour vous détendre et admirer la vue magnifique sur les atolls.
- Climatisation
- Douche de pont
- Equipement de snorkeling
- Equipement de pêche
- Mini bibliothèque
- Plateforme de baignade
- Barbecue
- Compresseur
L'armateur se réserve le droit d'affecter un autre modèle de bateau offrant les mêmes conditions de confort et de prestations.
Votre Cabine
Le Stella 1 peut accueillir 4 passagers dans : 1 cabine double (1 lit 180x200) et 1 cabine twin (2 lits simples modulables en lit double).
Le Stella 2 peut recevoir 6 passagers dans ses 2 cabines triples (1 lit 160x200 cm et 1 lit simple).
Toutes les cabines sont climatisées (réglage individuel) et équipées de rangements, d'un sèche-cheveux et d'une salle d'eau avec douche et toilettes privatives.
Itinéraire de votre croisière
Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, notre programme est fait pour vous ! Seuls à bord de votre dhoni vous partez à la découverte des merveilles des Maldives. Grâce à nos sessions de plongée accompagnées d'un instructeur professionnel, la beauté des fonds-marins se dévoilera à vous.
Aéroport de Malé
Velassaru
Mushimas Migili
Maaya Thila
Maalhos Thila
Panettone
Radhdhiga
Fenfushi
Dhangheti
Malé
Aéroport de Malé
NOUVEAU : VOL + SÉJOUR AUX MALDIVES
Découvrez nos services 100% personnalisables pour faciliter l'organisation de vos vacances.
Service Sérénité : Réservation de vos billets d’avion.
Service Extension : Réservation de votre séjour à terre (hébergement et/ou excursions) avant ou après votre croisière.
Pour plus d'informations, veuillez contacter votre conseiller ou consulter nos FAQ en bas de page.
Itinéraire pouvant être modifié sans préavis pour des raisons techniques et/ou météorologiques.
Les photos et visuels des produits présentés n’ont aucun caractère contractuel.
Merci de nous contacter pour obtenir les disponibilités et tarifs pour cette offre
Question fréquentes
-
Puis-je réserver mes vols ou un séjour en plus de ma croisière ?
OUI !
Notre agence de voyages propose à tous nos clients qui embarquent en croisière de réserver leurs vols ou leurs hébergements. Nos offres sur-mesure s'adaptent à vos besoins et votre budget.
Nous avons créé deux offres 100% personnalisables :
- Service Sérénité : Réservation de vos billets d'avion.
- Service Extension : Réservation de votre hébergement (hôtel, gîte, villa...) et/ou d'activités complémentaires (excursions, visites guidées, location de voiture...) pour profiter des richesses du patrimoine.
Nos conseillers, spécialistes de la destination, vous enverront leurs meilleures propositions pour vos vacances. -
Quels sont les documents nécessaires pour un voyage aux Maldives ?
Les ressortissants français doivent être en possession d'un passeport, valable encore 6 mois après la date de retour. Pour un séjour de moins de 30 jours, les ressortissants français se verront remettre un visa délivré gratuitement sur présentation : d'un passeport valable encore 6 mois après la date de retour, d'un billet retour valide au départ des Maldives et d'une confirmation de réservation d'un hôtel (ou a défaut, de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour).
Ces informations sont communiquées sous réserve de modification par les autorités du pays visité. Il n'est pas rare que les règles de franchissement des frontières évoluent. Nous vous conseillons donc vivement de vous référer à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ -
Comment s'organisent mes transferts entre l'aéroport et le bateau ?
Les transferts aller et retour entre l'aéroport et le bateau sont inclus dans votre prestation. Vous serez accueillis à l'aéroport par un chauffeur qui vous conduira jusqu'au port. A votre arrivée vous serez pris en charge par un membre de notre équipe qui vous emmènera jusqu'au bateau.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez avoir plus de renseignements. -
Comment s'organisent les repas à bord ?
Durant votre croisière, vous bénéficierez de la formule pension complète incluant : les petits déjeuners, les déjeuners, les dîners ainsi que les softs. Ceux-ci sont organisés et préparés par l'équipage. Les boissons alcoolisés ne sont pas inclus, mais peuvent être ajoutés en supplément. Vérifiez bien les termes et conditions de votre devis. Merci de nous informer au plus vite si vous êtes allergique à certains aliments ou si vous suivez un régime particulier. -
Quel est le décalage horaire entre la France et les Maldives ?
Le décalage horaire entre la France et les Maldives est de + 3 H l'été, + 4 H l'hiver. -
Quels sont les règlements à effectuer pour confirmer ma réservation ?
Pour confirmer votre réservation, vous devez informer votre conseiller GlobeSailor qui posera une option pour vous le temps de percevoir votre acompte. La réservation ne sera considérée comme définitive qu’une fois votre acompte reçu (par virement bancaire, Paypal ou carte de crédit), de 30 à 50% du montant de la réservation. Un acompte de 100% vous sera demandé pour toute réservation à moins d'un mois du départ. Le solde sera à régler au plus tard 45 jours avant la date d’embarquement. -
Que se passe-t-il en cas d'annulation ?
En cas d’annulation, vous devez prévenir au plus tôt votre conseiller GlobeSailor. Quelle qu'en soit la cause, les frais d'annulation suivants seront dus : jusqu'à 90 jours avant le départ : 30% /// de 89 à 60 jours : 50% /// 60 jours jusqu'au départ : 100% du montant de votre réservation.
Nous conseillons nos clients de souscrire à une assurance Annulation avec Ouest Assurance : http://www.ouest-assurances.fr