- Famille & Amis
Partagez une expérience conviviale en catamaran
- 7 jours, 6 nuits
- Départ : Ajaccio (France)
C’est au cœur d’une nature surprenante et délicatement préservée que nous vous proposons une croisière d'une semaine sur un catamaran pouvant accueillir 8 passagers. Pas d'itinéraire défini jour par jour, mais une traversée le long de la côte ouest en fonction de vos envies. Pour composer votre voyage idyllique, les choix ne manquent pas : réserves naturelles comme celle de Scandola, plages de sable blanc, forêts luxuriantes ou encore des reliefs montagneux classés au patrimoine mondial de l’Unesco tels que les Calanques de Piana ou Capo Rosso. Si vous êtes en quête de liberté, de partage et d’aventure, n'attendez plus : cette croisière sur la côte ouest de l'île de Beauté est faite pour vous.
Vous allez aimer
- Les Calanques de Piana, classées au patrimoine mondiale de l'UNESCO
- Le coucher de soleil sur les Îles Sanguinaires
- Découvrir la réserve naturelle de Scandola
Le Bateau
- Leopard 44
- 4 cabines
- 8 personnes max.
- 1 membres équipage
Votre croisière se déroule à bord d'un Leopard 44. Ce catamaran véloce et confortable mesure 13 mètres de longueur. Il offre ainsi de grands espaces de convivialité et des navigations en toute sécurité. Le carré doté d'une cuisine équipée et d'agréables banquettes. Il permet également l'accès au cockpit avant et à sa vue à 360 degrés. À l'arrière, un autre cockpit abrité par un toit rigide vous permettra de profiter pleinement de vos traversées tout en admirant le paysage. Si vous souhaitez vous relaxer entre deux navigations les trampolines situés à l'avant seront idéals.
Important : Votre croisière pourra également s'effectuer à bord d'un Bahia 46 ou d'un Nautitech 475.
- Plancha
- Paddle
- Palmes, masques et tubas
- Ligne et canne de pêche à la traîne
L'armateur se réserve le droit d'affecter un autre modèle de bateau offrant les mêmes conditions de confort et de prestations.
Votre Cabine
Le catamaran dispose de 4 cabines doubles et peut accueillir jusqu'à 8 passagers. Toutes les cabines sont équipées de rangements et d'une salle d'eau avec toilettes privatives.
Itinéraire de votre croisière
Entre villages typiques, montagnes verdoyantes et plages dorées, laissez-vous guider par vos envies...
Ajaccio
Cargèse
Capo Rosso
Piana
Scandola
Girolata
Îles Sanguinaires
Ajaccio
NOUVEAU : VOL + SÉJOUR EN CORSE
Découvrez nos services 100% personnalisables pour faciliter l'organisation de vos vacances.
Service Sérénité : Réservation de vos billets d’avion.
Service Extension : Réservation de votre séjour à terre (hébergement et/ou excursions) avant ou après votre croisière.
Pour plus d'informations, veuillez contacter votre conseiller ou consulter nos FAQ en bas de page.
Itinéraire pouvant être modifié sans préavis pour des raisons techniques et/ou météorologiques.
Les photos et visuels des produits présentés n’ont aucun caractère contractuel.
Merci de nous contacter pour obtenir les disponibilités et tarifs pour cette offre
Question fréquentes
-
Puis-je réserver mes vols ou un séjour en plus de ma croisière ?
OUI !
Notre agence de voyages propose à tous nos clients qui embarquent en croisière de réserver leurs vols ou leurs hébergements. Nos offres sur-mesure s'adaptent à vos besoins et votre budget.
Nous avons créé deux offres 100% personnalisables :
- Service Sérénité : Réservation de vos billets d'avion.
- Service Extension : Réservation de votre hébergement (hôtel, gîte, villa...) et/ou d'activités complémentaires (excursions, visites guidées, location de voiture...) pour profiter des richesses du patrimoine.
Nos conseillers, spécialistes de la destination, vous enverront leurs meilleures propositions pour vos vacances. -
Comment s’organise mon transfert depuis l’aéroport jusqu’au bateau ?
Le transfert peut être organisé par votre conseiller GlobeSailor et le chef de base en taxi ou en minibus. Le règlement de cette prestation est généralement à effectuer auprès de GlobeSailor au moment du paiement du solde ou directement sur place en espèces. N’oubliez pas de transmettre vos horaires d’arrivée à votre conseiller. -
Comment fonctionne une croisière avec Skipper ? Et une Hôtesse ?
Tous les skippers que nous proposons sont déclarés et possèdent les brevets professionnels nécessaires. Ils parlent anglais couramment. Si vous avez des exigences particulières par rapport au skipper, merci de nous en informer. Le skipper a la charge de la navigation et de votre sécurité à bord. N’hésitez pas à participer à ses côtés aux manœuvres, il sera ravi de vous enseigner les bases de la navigation. Concernant l’organisation, le skipper dort sur le bateau, soit dans une cabine à part, soit dans le carré. Le skipper n’est pas en charge de faire la cuisine ou la vaisselle. Sur demande, une hôtesse (ou cuisinier) peut préparer vos repas, nettoyer le carré, vos cabines et veiller plus généralement au bon ordre du bateau.Toutes nos croisières à la cabine incluent les services, au minimum, d'un skipper et d'une hôtesse (sauf mention contraire indiquée dans le contrat). -
Comment s’organisent les repas à bord du bateau ?
La plupart de nos croisières à la cabine incluent une pension complète et les services d’une hôtesse - cuisinière. Les boissons alcoolisées sont parfois en supplément. Vérifiez bien les termes et conditions de votre devis. Votre conseiller pourra sur demande vous transmettre les menus proposés à bord. Ils sont souvent préparés à base de produits frais et locaux. Merci de nous informer au plus vite si vous êtes allergique à certains aliments ou suivez un régime particulier. -
Quels sont les règlements à effectuer pour confirmer ma réservation ?
Pour confirmer votre réservation, vous devez informer votre conseiller GlobeSailor qui posera une option pour vous le temps de percevoir votre acompte. La réservation ne sera considérée comme définitive qu’une fois votre acompte reçu (par virement bancaire, Paypal ou carte de crédit), de 30 à 50% du montant de la réservation. Un acompte de 100% vous sera demandé pour toute réservation à moins d'un mois du départ. Le solde sera à régler au plus tard 45 jours avant la date d’embarquement. -
Que se passe-t-il en cas d'annulation ?
En cas d’annulation, vous devez prévenir au plus tôt votre conseiller GlobeSailor. Quelle qu'en soit la cause, les frais d'annulation suivants seront dus : jusqu'à 90 jours avant le départ : 30% /// de 89 à 60 jours : 50% /// de 59 à 30 jours : 75% /// de 29 jours jusqu'au départ : 100% du montant de votre réservation.
Nous conseillons nos clients de souscrire à une assurance Annulation avec Ouest Assurance : http://www.ouest-assurances.fr