Visite de l'archipel maltaise pleinement réussie...
Le monocoque de 2007 et ses équipements étaient comme nous l'espérions.
Très bonne liste d'inventaire en 4 langues.
Personnel d'entretien dévoués à la cause ( mais stressé ).
A l'accueil, pas de temps libre, bonne efficacité administrative, vérification des éléments contractuels...Je n'ai pas compris pourquoi nous devions payer 175 € pour la caution supplémentaire auprès du loueur, alors que j'ai contracté chez Ouest-Assurances un rachat de franchise .....
Nous avons eu un problème avant le départ , d'une cuve des eaux noires bouchée et un WC marin sur deux laissant remonter les eaux noires odorantes. Le personnel a travaillé courageusement jusqu'au dimanche midi....Malgré ces travaux ,nous avons condamné ce WC marin aux joints défectueux, le reste du séjour.
Lors du séjour, le responsable de l'entretien nous a rejoints en vedette pour nous conseiller et remédier sur un problème de capacité de batteries par rapport à nos consommations électriques.....