124 Bateaux à louer à Punat

Types de bateaux disponibles à la location à Punat

Toutes nos destinations

Pour caboter :

L’île Kosljun est plantée au beau milieu de la baie de Punat, comme un petit point dont on peut faire le tour pour s’amuser ou pour regarder le monastère sous toutes les coutures. En sortant de la baie, à l’Ouest, vous trouverez aussi de nombreuses anses où vous pourrez jeter l’ancre, non loin de la ville de Krk.

Pour bouger :

Le Cable Krk vous tire ses câbles grâce auxquels vous pouvez wakeboarder ou skier sur un plan d’eau de 400m2 dans la baie de Punat. Leurs équipements sont parmi les plus évolués d’Europe, autant dire que vous allez devenir un véritable professionnel…

Pour se baigner :

La plage de Koralj, à Krk. C’est une petite crique nichée au cœur d’une pinède, et d’où part un petit sentier de promenade vous conduira jusqu’à la vieille ville de Krk.

Pour boire un p’tit coup :

Les pieds dans l'eau, les jambes au soleil et la tête à l’ombre, le Beach Bar Ulika vous accueille tout au sud de Punat et vous propose une ambiance ultra relax pour vous désaltérer de toutes vos activités touristiques. Vous n’aurez pas à chercher loin pour trouver la plage qui est à 15 mètres…

Pour manger un morceau :

dans une fourchette de prix allant de 7€ à 17€, le Konoba Ribice, tout proche de la marina de Punat, vous tend son jardin et ses tables à l’ombre, ses grillades de poissons frais et les bras de la merveilleuse propriétaire qui vous accueille chaleureusement et n’est pas avare en conseils sur tous les petits bons plans du coin !

Pour flâner :

Vrbnik (prononcez Veurbnik), à 10km au Nord-Est de Punat. Loin d’être une destination touristique, ce lieu se prête merveilleusement à la promenade et vous fera voyager dans le temps, qui semble s’être arrêté à l’époque où l’homme vivait des cultures, des vignes et de la pêche. Perdez-vous dans le labyrinthe des petites rues de la vieille ville, marche, assoiffez-vous et ensuite pour vous désaltérer, goûtez au vin local, un petit blanc sec pas désagréable qu’on appelle le Zlahtina.

Pour se cultiver :

Le monastère franciscain de Kosljun, posé sur la petite île qui trône en plein milieu de la baie de Punat. C’est la visite idéale à faire pour ceux qui vont louer bateau à Punat, car l’endroit est uniquement accessible par les voies maritimes.