Location bateau Lattes
À partir de 1 260 €
100€ de remise sur votre réservation de catamaran à l'occasion du salon du multicoque, jusqu'au 28/04.
Louez un bateau à Sète et découvrez le littoral du Languedoc-Roussillon. Le port de plaisance de Sète est le seul port en eaux profondes entre Marseille et Barcelone et offre 480 anneaux. Il est très bien équipé et vous pourrez vous avitailler facilement. Sète est une destination très prisée par les plaisanciers qui apprécient notamment de pouvoir profiter du soleil à bord d’un bateau. La location de bateau à Sète est l’assurance de passer une croisière inoubliable dans une ville vivante et festive.
Située entre mers et étangs, Sète ville d’eau, est percée de canaux.
Les ponts qui facilitent la circulation d’un quai à l’autre, font d’elle une petite Venise agréable en toute saison.D’un côté la mer, de l’autre l’étang et le canal du midi qui s’invite pour rajouter un peu d’eau si besoin était.
Vous pourrez durant un Week End de 4 jours, faire escale à: Bouzigues, Mèze ou Marseillan petits ports pittoresques de l'étang de thau connu pour les parc à huîtres et les bonnes tables des restos-terrasses de ces villages.Vous pourrez également naviguer entre le môle au pied du mont St Clair et le fort Brescou du cap d'Agde (10M) puis pousser jusqu'au cabanes de Gruissan (+20M)... Ou au grès du vent, faire route à l'est et vous laisser porter vers Palavas, Carnon La grande motte.
Si vous avez plus de temps, vous pourrez pousser soit vers Aigues morte et les Saintes Marie de la mer, où vers Collioures et Cadaques en Espagne.